Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mark Cornelison

Mark Cornelison

Attention les blondes! (c'est juste une blague)?

Deux blondes qui cherchent une voiture d'occasion. Finalement, elles trouvent une bonne affaire, paient et vont s'asseoir dedans. Au bout de vingt minutes, le vendeur voit les deux filles encore assises dans la voiture qui n'a pas encore bougé :
- Mesdemoiselles, est-ce que vous regrettez votre achat?
-- Oh non, non!
- Alors pourquoi ne partez-vous pas?
-- C'est parce qu'on a entendu dire que lorsqu'on achète une voiture d'occasion, on se fait toujours baiser. Alors on attend! :-) EN SAVOIR PLUS >>>




mdrrrr
pas mal du tout, je la répéterais!
;-)
Pas mal du tout! je n'ai pas encore acheté de voiture mais maintenant je sais ce qui m'attends grâce à toi!
Merci!
pas mal!
pas mal du tout
mdr

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maquillage de mariage YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • A quelle allure courir pour perdre du poids Passez de . Courir pour maigrir a . Maigrir pour courir. Essayez nos 2 methodes et la contrainte deviendra plaisir !. La course a pied est l?une des meilleures activites pour perdre du poids. Mais comment courir pour maigrir rapidement ? Voici nos co
  • Clinique Anti-Aging . Clinique Esthetique a Montreal. La Clinique Anti Aging de Montreal s?engage a utiliser une approche des plus novatrices en termes de traitements esthetiques et de medecine regenerative dans la lutte contre le vieillissement. Bottin des cliniques pr
  • les adieux émouvants de Patrick Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le 11 mai dernier, l'animateur phare de France 2 Patrick Sebastien a fait ses adieux a la
  • Bonsoir, ma nouvelle conquête n'est pas trop belle, mais au lit elle me comble que faire quand je me promène avec elle, je suis la risée de mes potesSi je l'aime c'est simplement pour ses compétences au lit. Merci pour vos conseils. ELLE N'EST PAS DU TOUT BELLE MAIS FAIT L'AMOUR COMME UNE DÉESSE,?
  • Bjr _Vous n'aimez pas entendre votre petite voix intérieure? Et , est-ce pour cela que vous emplissez votre vie vie de beaucoup de bruits variés, iPod, portables et autres oreillettes vissées aux oreilles et d'occupations plus prenantes les une que les autres, ainsi que de substances variées pour oublier l' EN SAVOIR
  • J'ai envie de l'appeler pour lui dire ce qui me range mais? "je suis maintenant convaincue mon copain croit que si il sera plus tendre et calin avec moi au lit,cela touchera à sa verilité.Il ne me le dit pas comme ca mais je le comprends d'après son comportement envers moi et son carractere dur.il s'interesse" EN SAVOIR PLUS
  • Ca fait une semaine que nous nous passons toutes nos soirées ensemble, je n'ose pas aller plus loin avec lui "pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Quels sont vos conseils pour embrayer le pas? je suis trop timide, je n'arrive pas à me rapprocher de lui" EN SAVOIR PLUS
  • Pour une femme,la masturbation est-elle dangereuse que de tromper son amant / se faire trainer mechemment? Tout le monde le fait alors faites-le donc. Développer une culpabilité à ce sujet démontre encore un manque de maturité et autonomie de votre part. Votre corps est à vous et votre amant n'est pas votre propriétaire. Vous n'êtes pas sa chose.
  • J'avais couche avec la fille 2 ma tante et cette fille est plus âge que moi conseille? "je vous l jur ke j'allais mourir bon c pas 2 ma faute suis a New york city les filles sont rop fortent" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Creme Contre Les Hemorroides, Que Faire Contre Les Hemoroide, Remede Contre Les Hemoroide

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article