Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mark Cornelison

Mark Cornelison

Je souhaite me mettre en couple et je paie une pension alimentaire pour mes 2 enfants.les 2 salaires comptes?

je souhaite me mettre en couple et je paie une pension alimentaire pour mes 2 enfants.les 2 salaires comptes EN SAVOIR PLUS >>>




Toi tu es malin. Mais as-tu un coeur? Connais tu la justice?
En aucun cas vos deux salaires ne compteront. C'est ton passé pas le sien, même si vous vous marriez! Et puisque tu réfléchis comme ça, je ne te conseille pas le couple, dans lequel tu risques de vivre un enfer.
Le paradis se construis de bonnes intentions, pas de manipulation pour soutirer des sous.
OUI ; le mieux est de garder deux adresses séparées.
tant que l'autre parent n'en fait pas la demande il n'y a aucune raison de revoir le montant de la pension alimentaire, indexation annuelle mise à part.
cependant si une révision était demandée il serait tenu compte des besoins nouveaux des enfants, de la situation professionnelle et financière des deux parents, mais également de chaque foyer. s'il y avait une trop grande disparité pouvant pénaliser les enfants le juge peut alors décider d'augmenter le montant de la pension, bien que les revenus du nouveau conjoint ne soit demandés en principe qu'à titre indicatif.
Tu paies une pension alimentaire pour tes deux enfants qui est fonction des revenus et charges de ton foyer.
Donc si tu t'installes avec ta nouvelle compagne, ses revenus seront pris en compte pour l''évaluation de la pension alimentaire due, si celle-ci doit être réévaluée, même si ce n'est pas à elle de payer pour tes enfants.
T'as oublié d'etre moins intelligent, la pauvre elle pense se mettre en couple par amour alors que toi c'est son salaire qui t'intéresse.
T'as vraiment pas de coeur

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de cuisine Caramel au beurre sale (a tartiner), la recette d'Odelices : retrouvez les ingredients, la preparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie !. Temps de cuisson : 10 minutes. Ingredients (pour 4 personnes) : 100 g de sucre en
  • Artérite de Horton . La Revue Medicale Suisse est la revue de formation continue de reference pour les medecins praticiens.La maladie de Horton est une « artérite inflammatoire », touchant en particulier les artères de la tête.
  • Basic pas de base Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment danser le break. Ne a New York et plus precisement dans le Bronx dans les annees 1970,
  • Peinture à effet paillettes GoodHome beige Avec de la peinture décorative, vous allez pouvoir créer une décoration qui vous ressemble. S'appliquant comme une peinture classique, ce revêtement original offre un large choix de finitions et de couleurs atypiques. Nos p
  •  
  •  
  • Comment lui dire? Quels mots ou expressions utiliseriez vous pour laisser apparaitre à une amie ses sentiments lorqu'on est loin d'elle, pour lui faire comprendre qu'on l'aime mais aussi voir si c'est réciproque pour elle EN SAVOIR
  • Mon copain et moi on s'est disputé il y'a 4jours et depuis c est tendu entre nous. motif de notre dispute pck je lui ai demandé si il m'emait, j ai tellement insisté que a la fin il m' a dit qu'il netait pas amoureux de moi. on n'a même faillit se l Si je fais une semaine sans lui donner de nouvelles?
  • Quel tenu fait plaisir aux hommes? merci @myslou j avais peur apres coup que ce soit lilite trop crade ma question!! merci beaucoup de ta reponse
  • Qu est ce qu on trouve au bois boulogne? "est ce que c est un lieu de rencontre?c oui je veux un peu de precision.merci" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
JKIChallenge #2 Les assiettes magiques // Magische gerechten // by Sylvie Honoré, Vivacité RTBF

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article