Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mark Cornelison

Mark Cornelison

Question pour les femmes.?

que feriez vous de plus fou et de plus intense pour ne pas laissé votre mari partir et rencontrer pk pas sa maitresse? EN SAVOIR PLUS >>>




@ heuuuuuuuuu moi en une fraction de seconde la nana je la casse en 2 sa c est dit!!!!!!
@ nico c est une question que pour les femmes hannnnnnnn oust dehors mdrrrrrrrrrrrrrr
@belle cest gentil mais je parle des femmes en general c est pas obliger que se soit notre cas c est une supposition ma belle lol
@ rohhhhhhh elise té une vraie bourrik toi mdrrrrrrrrrrrrr
@ hummmmmmmmmm nico lollllllll
je lui demande de choisir lequel ( 1 seul) de mes amant il veut que je quite mé k'1 seul hummmmmmm!
Tu me rappelles de vieux souvenirs. Ma meilleure amie avait vu son mec la quitter pour sa propre soeur.
Je n'ai jamais compris ce qu'elle trouve à ce taré, mais elle voulait le récupérer.
La "soeur" avait un beau petit programme pour la St-Valentin. J'en ai élaboré un pour mon amie.
Je l'ai transformée en call-girl de luxe. Quand le "monsieur" est passé apporter un Valentin à sa petite fille, ma camarade l'a séduit et la maîtresse en a pris pour son rhume!
Et mon amie est toujours avec le père de sa fille. Qui ne sait toujours pas quelle brique l'a frappé.
Faut dire que j'avais envoyé des fleurs à mon amie avec la mention "merci pour le beau weekend" et uniquement signé de la lettre F.
moi rien , tu me diras j'suis un mec
rien! chacun de son côté, c'est génial.je vous assure.
S'il le fait c'est qu'il ne m'aime plus, et s'il ne m'aime plus je passe à autre chose. La vie est trop courte pour accepter de faire, quelque part, n'importe quoi pour éviter qu'une chose arrive et qui finira, finalement quand même par arriver.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le choix du régime fiscal en SARL Pour optimiser la fiscalite de l?entreprise en SARL comme celle des associes, le choix entre IS et IR est majeur. Quel regime fiscal est le mieux adapte?. La SARL (EURL sous sa forme unipersonnelle) est la forme de societe la plus
  • la signification des paroles clarifiée Hello papi mais que pasa ? / J'entends des bails atroces sur moi / A ce qui parait je te cours apres /. (paroles et explication de Djadja ? AYA NAKAMURA). Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • CHATEAU DE CHAMPLATREUX on Vimeo Chateaux pour mariage - Chateau de Champlatreux. Capacite, prix, photos, avis, plans d'acces et telephone. Trouvez facilement un chateau de reve pour votre mariage. Le mariage de Vincent et Sylvie a Epinay-Champlatreux, Val-d'Oise.
  • Maigrir vite . L'anorexie, ou "manque d'appétit", est une pathologie qui fait partie de la famille des troubles du comportement alimentaire (TCA). L'anorexie touche principalement des jeunes femmes âgées de 15 à 25 
  • Faire l'amour avec quelqu'un qui te plait mais tu l'aime pas? cmt vous pensez? j'ai quelqu'un qui me plait physiquement mais il n'est pas dans mon coeur kel seront les consequences de faire l'amour avec lui.
  • à un moment de notre vie, y-a-t-il cet instant, où l'on est sûr. de bien se connaître? Où trouve-t-on. son propre intérieur.?
  • Que dois-je penser de son comportement? il ya quelques mois à une fète , un mec a flashé sur moi et par lintermédiaire damis communs on a parlé. on a commencé à sortir ensemble et tout mais il ne me satisfaisait pas au lit il est plutot doux au lit alors que moi j'ai l'habitude de relatio EN SAVOIR
  • je veux savoir si mon homme m aime vraiment mais je sais pas comment le tester,je sens qu il m aime mais parfois mon 6eme sens me trompe,merciiii de vos reponces Qu elle est le test le plus fiable pour savoir si un homme vous aime?
  • Mesdames,comment subvenir à vos beaux seins? kwa?.ma langue a fourchu?hinhinhin: )smouiiik
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Les douzes coups de midi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article