Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mark Cornelison

Mark Cornelison

Les femmes?

Deux espèces de femmes : les unes veulent avoir de belles robes pour être jolies ; les autres veulent être jolies pour avoir de belles robes. EN SAVOIR PLUS >>>




yes
et celles qui ne portent rien!! ne sont-elles pas encore plus belles?!
Les femmes partagent nos plaisirs, doublent nos tourments et triplent nos dépenses."
De belles robes, t'en vois où? Mets- toi dans la foule et tu verras que les femmes (belles ou moins belles) sont soit en pantalon soit en jupe..A part çà, ton raisonnement est réducteur. Certaines femmes aiment être à la pointe de la mode, d'autres moins ou pas du tout. Quant à la beauté, qui peut prétendre en donner une définition universelle?
Plongeur,
je vous rappelle que l'habit ne fait pas le moine

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Courir pour maigrir Vous etes a la recherche d'un programme efficace pour perdre du poids a domicile ? Dans cet article nous vous proposons 3 programmes pour maigrir selon votre niveau. Vous voulez perdre du poids, mais ne sachez pas par ou commencer? Consultez ce
  • Quel thé vert pour maigrir Veritable reflexe minceur, le the vert est-il juste un fantasme ou un reel allie bruleur de graisse ? On vous explique ce qu'en dit la science !. Malgre votre alimentation equilibree et votre activite physique, votre petit ventre est toujours la
  • symbole & idées Cadeaux . Offrir un cadeau, c'est bien. Mais le fabriquer de ses mains, c'est encore mieux?! Pour faire plaisir a votre moitie, votre pere ou votre frere, inspirez-vous de nos dix idees de cadeaux pour homme a faire soi-meme pour Noel.Idees cadeaux insolites
  • adresses SFR Mail . Bonjour ? tous, Je suis en train de voir le PC d'un ami et l? je bloque ! Avec un smartphone, on ne peux pas consulter la messagerie de "WindowsVous rencontrez un probleme avec un de vos appareils ou forfait SFR ? Nous sommes la pour vous aide
  • Pour les femmes, vous preferez un mec en mauvaise santé ou un mec qui pense qu'au sexe? vous saurez un jour pkoi je demande cela
  • je me demandais quel etait la difference entre une attirence et une envie amoureuse Quel est la difference entre une attirence et une envie?
  •  
  • Comment garder une fille a une certaine distance? Il y a une fille qui s excite un peu trop, je l ai rencontré en boite, elle m envoie pleins de sms, pourtant depuis je lui ai dis que j avais une copine.Comme elle est canon (honnetement) et sympa j aimerais bien la garder comme amie mais je voudrai
  • Une ex-amie qui veut renouer avec moi : lui rouvrir ma porte? "cette fille a provoqué une rupture entre un homme que je fréquentais que depuis une dizaine de jours. Elle a des problemes d'alcool et je m'étais confiée à elle sur ce type et elle a fait un genre de transfert, parce qu'elle était déçue par sa vie s" EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
⎮RECETTE⎮ COMPOTE DE POMME SANS SUCRE healthy & rapide pour maman & bébé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article