Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mark Cornelison

Mark Cornelison

Etre sexy est-ce ne rien dévoiler?

Merci à anna.
Moi je pense qu'être sexy, ça peut être, au contraire, savoir dévoiler un peu, juste ce qu'il faut. sinon on reste uniquement dans l'imaginaire pur. EN SAVOIR PLUS >>>




Quand tu dévoile trop t'es vulgaire , quand tu dévoile rien t'es la ''sainte-nitouche'' de service , faut jongler entre les deux. Pour moi être sexy c'est dans l'attitude , la façon d'être , c'est un tout! c'est pas parce que tu met une mini-jupe et un décolleté plongeant que tu seras forcément sexy , dans ce cas-là toutes les prostitués du Bois de Boulogne le sont ^^
oui juste ce qu'il faut en restant désirable
oui parce qu'on crée le désir

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • le à faire une partie de Memory chez vous Cette question touche a ce que l?on appelle la sante sexuelle qui est un etat de bien-etre physique, emotionnel, mental et social associe a la sexualite. Comme vous devez sans doute le savoir, pratiquer le sexe regulierement peut avoir un certain imp
  • Pavé de saumon grillé Une tranche de saumon tendre a souhait. Darnes de saumon a la provencale ? Ingredients de la recette : 4 darnes de saumon, 2 grosses tomates, 2 gousses d'ail, 2 echalotes, 1 poivron vertDecouvrez la recette de Pave de saumon a la poele avec Femme
  • Bouygues Telecom . ?Consultez et comparez les avis et notes d?autres utilisateurs, visualisez des captures d?ecran et decouvrez Espace Client Bouygues Telecom plus en detail. Telechargez Espace Client Bouygues Telecom et utilisez-le sur votre iPhone, iPad ou iPod?tou
  • Ayem très amincie L'annee 2018 est celle du renouveau pour Ayem Nour. Durant sa grossesse, l'ancienne candidate de tele-realite desormais animatrice avait pris du poids. Depuis la naissance de son petit Ayvin en avril 2016, la jeune maman est bien decidee a retrouver
  • Comment reconquerir le coeur d'un homme qui souffre jusqu'a present de sa derniere relation et qui en retour te fait souffrir cuz il dit toujours qu'il a peur(Il appelle jamais,il ecrit jamais sauf moi,il ne dit jamais je t'aime et chaque que je lui Je voudrais savoir que faire?
  • Mon coeur me dit fonce et ma fierté dit va chier? "Elle refuse en disant " je ne sais pas " mes demandes de sorties , mon coeur veut continuer et ma fierté me dit ayy tant pis pfff. En ce moment elle est deprimée je voulais la faire sortir et tt mais depuis 2mois j essaye et aucun resultat ca n amen" EN SAVOIR PLUS
  • Un peu comme en mathématiques! Le plus court chemin entre deux coeurs, c'est la ligne droite?
  • Comment lui prouver mes sentimnt? en fait g po vraimnt de problem ms je veu juste lui faire plaisir c tt! EN SAVOIR
  • Comment rendre son vagin plus bon? EH WI c'est ma question EN SAVOIR
  • Avez vous aimé quelqu'un que vous trouvez bizarre? Il y a deux choses qui nous différencient de l'animal. Notre capacité à tomber amoureux et notre sens de l'humour.l'amour veut partout naitre sans dependance en fait pour moi ça ne chance pas grand chose bizzare ou pas,si l y adejà un feu qui brule EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Happy Morning - Flocons d'avoine, fromage blanc et fruits frais

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article