Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mark Cornelison

Mark Cornelison

Qui ce soir a une place de plus?

a table car j'ai la flemme de faire a manger Et il y aura quoi au menu EN SAVOIR PLUS >>>




bonsoir
moi j'ai une place pour toi
j'en ais même 2 si tu veux inviter quelqu'un
chez moi c'est une table de 6 et on est 4
ce soir le menu c'est
entrée : chorizo
plat : poulet et choux fleur
fromage
brioche avec nutella
voila
bisous
alors?
avec grand plaisir revo que je t'inviterai chez moi, ça me fera plaisir d'avoir de la compagnie à ma table et partager mon dîner de ce soir.
Je préparerai du riz aux carottes et aux petits pois accompagné de beignets, pour le dessert je ferai bien une tarte aux poires si tu aimes.
bises!
mon revo , ce serait volontiers et je cuisine très trés bien tout ce qui te plairait ,
avec mes parents traiteurs j'ai grandi dans les fourneaux
mais mes soirées je les consacre toutes a elle et rien que a elle
bisou
Hum le petit toutou voudrait un bon steak?n'est-ce pas?je crois pouvoir m'arranger pour te faire une petite place près de moi si tu promets de ne pas me lécher les mains ou le visage,compris?
avec plaisir! du poisson grillé au menu
avec une belle salade composée viens juste avec le sourire et je serai comblée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 5 applis pour mincir et perdre du poids Se remettre en forme avec son smartphone ? Et pourquoi pas ! Nous avons sélectionné 5 applications qui aident à perdre du poids, à faire de l?exercice ou to. Vous cherchez une application pour maigrir et perdre du poids durablemen
  • Une botte secrète pour contester son Régime
  • Peut-On Faire Confiance Au Surimi YouTube On entend tout et n'importe quoi sur le surimi, cette specialite japonaise connue dans le monde entier. Savez-vous de quoi est-il compose ? Est-il bon pour la ligne ? Peut-on l'utiliser facilement en cuisine ? Ligne en Ligne vous eclaire. Profitez de
  • Des injections de plasma pour rajeunir la peau Avec zero risque pour la sante et sans vider votre compte epargne, le PRP est une nouvelle technique de rajeunissement qui permet une veritable renaissance cellulaire eu utilisant votre propre sang, tout simplement. Pique de curiosite, on a rencontre
  • C'est quoi faire l'amour? Voudriez-vous donner votre avis? surtout vous les marié(e)s, est-ce uniquement la pénétration? la position? ou C'est aussi klk chz d'autre.
  • J'ai 18 ans et j'envisage de quitter le domicile de mes parents pour aller habiter avec mon petit ami, dans une autre région. Je suppose qu'il y a des choses à faire côté banques, assurances etc. Qu'elles sont ces choses à faire? Comment quitter le domicile des parents?
  • Recommencer sa vie depuis le début? Vous êtes-vous déjà dit que cela serait super de recommencer sa vie depuis le début, pour effacer les erreurs du passé et refaire sa vie en beaucoup mieux?
  • Comment savoir lequel choisir?!? je sais c'est nul mais j'aime 3 mecs.sont tout les 3 differents, y en a un qui a le meme caractere que moi, un super gentil et un qui est un melange des 2. sont tout les 3 adorables mais je sais pas lequel choisir.ca vous ai deja arrivé? je sais pas
  • Comment lui redonner le desir qu'il n'a plus pour moi?alors qu'il m'a espéré et attendu pendant lgtps. "Je suis avec mon homme en apart de puis bientot 6 mois et cela fai un ans et demi que ns ns somes mi ensemble.c 1garcon ki ma attendu pendant longtemps et maintenan kil ma.nos rapport sexuelles se font rare moi g tjs envie de lui si cela ne tiendrai" EN SAVOIR PLUS
  • Avez vous déjà rencontré des personnes célibataires, chastes et heureuses, qui ne souhaitent pas du tout se marier? Célibataires, chastes et heureuses, ça veut dire que ces personnes n'ont pas "d'aventures", ne vivent pas en concubinage avec qui que ce soit, et n'ont donc aucune forme de vie amoureuse ou de plaisir sexuel, de prêt ou de loin, tout en se portant t

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Du jus de céleri et pomme verte pour détoxifier vos reins

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article